Domaine Le Clos de la Source

Informations pratiques

Quelques informations avant votre arrivée

Check in : entre 16h et 19h (nous contacter pour une arrivée en dehors de ces horaires)

Check out : 11h

Bagagerie : vous pouvez en cas de besoin nous laisser vos bagages pour partir vous promener la journée (nous contacter pour les horaires)

Parking extérieur municipal gratuit à disposition dans notre rue, à 2 minutes à pied.

Connexion WiFi offerte dans tout l’établissement

Des ouvrages, guides et brochures touristiques sont à votre disposition. Nous vous aiderons avec plaisir à organiser votre séjour. 

Cette maison ancienne n'est pour l'instant pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur le domaine. 

Langues parlées : français, anglais.

Où nous trouver ?

Le Domaine du Clos de la Source se trouve dans la ville de Montrichard, elle-même située dans le Loir-et-Cher à quelques minutes du Château de Chenonceau.

Nous sommes situés à 10 minutes à pied du centre historique de Montrichard, dand le prolongement de la rue principale où se truvent de nombreux commerces (boulangeries, pharmacies, opticiens, patisseries, chocolaterie, magasin bio, carrefour express, primeur, boucher-charcutier, fleuriste, magasin de bandes-dessinnées, magasin de mangas, brocanteur, coiffeurs, esthéticiennes, salon de thé...)

Les transports disponibles pour nous rendre visite :

Le train

Une ligne de TER relie Montrichard à la ville de Tours en 35 minutes seulement (avec de beaux paysages !). L'arrêt précédent se trouve devant le château de Chenonceau. Depuis l'arrêt de Montrichard, 15 à 20 minutes de marche sont ensuite nécessaires pour vous rendre au domaine qui est situé à 10 minutes à pieds du centre de Montrichard.

La ville de Tours est elle-même située à 1h15 de Paris en TGV, 2h10 de Bordeaux, 1h40 de Nantes ou encore 50 minutes de Poitiers. 

La voiture

Le domaine est situé, en voiture, à 45 minutes de Tours, 2h30 de Paris, 3h25 de Bordeaux, 2h25 de Nantes ou 1h30 de Poitiers. Vous pouvez rejoindre Montrichard par la départementale D976.

Nous avons choisi de préserver notre beau jardin, de ce fait nous n'avons pas de parking privé. Vous avez plusieurs possibilités de stationnement devant le dommaine ou à proximité immédiate, nous vous l'indiquerons à votre arrivée avec plaisir.

Un parking municipal gratuit est également disponible à 30 mètres du domaine (2 minutes à pied).